Confiez-nous la gestion sociale
de votre société :
Située à mi-chemin entre votre comptabilité générale et la gestion des ressources humaines, la gestion sociale est un service intimement lié à vos embauches, vos équipes, …
Grâce à nos experts comptables dans le 95 et dans le 78, nous pouvons gérer pour vous, l’ensemble des documents liés à toute l’administration de vos salariés.
Nous pouvons rédiger les contrats de travail des salariés, nous établissons les fiches de paie, les charges sociales et les déclarations de fin d’année (DSN = Déclaration Sociale Nominative).
Notre rôle est de vous conseiller comptablement et fiscalement parlant dans toutes les démarches liées à l’embauche et à la gestion sociale de vos salariés.
Le cabinet comptable MCS créé pour vous un pôle de compétences dédié à la gestion sociale de l’entreprise pour un traitement sécurisé de votre paie et de la relation avec vos salariés.
Voici quelques exemples d’actions liées à la gestion sociale :
- Établissement des bulletins de salaires,
- Tenue du livre de paies,
- Établissement des déclarations mensuelles et trimestrielles de charges sociales,
- Établissement des déclarations annuelles de charges sociales,
- Établissement de toutes les déclarations fiscales assises sur les salaires,
- Mise à disposition de tous les documents sur le portail internet,
- Assistance aux contrôles opérés par les différents organismes sociaux.
Les autres rôles de conseil de votre cabinet comptable MCS :
Votre cabinet comptable MCS dans les Yvelynes et le Val d’Oise, conseille vos équipes comptables et vous-même dans beaucoup d’autres domaines dans lesquels vous pouvez avoir besoin d’un appui ou d’un traitement externalisé, ponctuellement ou régulièrement :
- L’aide à la création d’entreprise : pour faire les bons choix en termes de statuts juridiques, de demandes d’aides, de fiscalité.
- La comptabilité générale : au quotidien, pour vous aider à gérer votre trésorerie, vos comptes et pour vous accompagner pendant les périodes de bilans, de changement de statuts, et pour l’externalisation de l’ensemble de l’administratif.
- Le conseil en fiscalité : pour avoir un appui et anticiper vos déclarations d’impôts, en toute connaissance des différentes réformes du cadre juridique des entreprises.